Ce qui se comprend sans peine.
On est donc face à des attitudes de
Bon bref, donc on prend le bus samedi matin pour un bled paumé dans la campagne et Eric se prépare pour le premier combat. Quant à moi je peux pas la faire je suis ni en forme ni au poids.
On savait que ce type là faisait des triangles à tire-larigot bon ben on a eu la
confirmation. Eric reste donc deux minutes et quelques dans un triangle de Polonais (ce qui selon ses dires n'est pas l'expérience la plus confortable de sa vie) puis finit par sortir et par lui rendre la monnaie : triangle à son tour et notre ami Polonais tape de suite. Un scénario Hollywoodien qu'affectionne le français : le gentil perd, il perd encore puis hop juste avant la fin il gagne !
Croisés : Thomas Loubersanes et Kassim Annan, le premier gagne deux combats et se fait assez joliment arnaquer par l'arbitre qui les replacent au centre du tapis avec une clef de talon engagée..
J'attends des nouvelles de Kassim pour en dire plus qui apparemment a perdu aux points.
Quant à nous il ne nous restait plus qu'à tuer le temps sous les regards de Kalachnikov des Polonais qui daignaient tout juste nous vendre de la bière..
1 comment:
ça alors!! kess kil é moche et ressemble à rien le gars en lycra rouge!! on dirais le méchant dans sin city (le jaune qui pue )
Post a Comment