Thursday, July 27, 2006

Résultados dos amigos mais feios


Yan Cabral, cet espèce d'individu hybride entre le Brésilien et le grand singe.
Yan Cabral qui se mouche dans les rideaux du bus qui relie Maua à Rio de Janeiro.

Yan Cabral qui peut te trouver une place dans un bus blindé à mort qui descend a 150 à l'heure sans freins et ne peut pas s'arrêter.
Le même Yan Cabral qui se mouche aussi dans le pull de son ami Tetsuya Fusyano au petit matin, est arrivé troisième des ceintures noires catégories médio a la copa do mundo 2006 en battant deux types qui n'étaient pas vraiment des manchots. Il ira au Mundial et reviendra également avec une médaille de troisième en perdant contre un Daniel Moraes peu entreprenant m'a t'on rapporté.

D'un autre côté Tetsuya Fusyano dit "Goku" qui ne buvait que du jus de salade et de pastèques.
Le même Goku qui est passé de : je sais pas combien de kilos à 61 kilos en deux semaines.
Goku qui écrivait ses positions de jiujitsu en japonais pour pas qu'on lui tuste tout.
Et ceci deux fois, pour que : si malgré tout on lui en vole une version, il lui en reste quand même une..

Goku qui était l'anti-Cabral ( ne pensait pas toute la journée a des femmes nues, ne faisait pas de blagues bidons, lavait ses kimonos ) est AUSSI arrivé troisième aux championnats du monde catégorie pluma, ceintures violettes.

Parlons un peu d'Olivier "Flippao" Bégoy-né que l'on voit se faire plaquer ci-dessous par l'incroyable Iggy, l'homme qui bluffait la terre entière.
Flip' : Francais, ceinture bleue.
Signes particuliers : adore aller s'entrainer le plus loin possible de là ou il habite. Et une fois qu'il y est, cherche le quartier le plus lointain et le plus dangereux.

Cet homme de l'extrême s'est fait voler son combat par un arbitre incompétent : "un gros dégueulasse" selon les termes du champion.
Olivier "Flippao" avait parfaitement sa place sur le podium, et ca n'est pas les 214 professeurs des 217 académies auxquelles il s'est inscrit qui vont me contredire..

Il nous faut à présent parler de votre serviteur qui n'a pas daigné participer aux championnats de France, ni d'Europe d'ailleurs..


Et pour cause : pourquoi s'emmerder tout le temps alors qu'il suffit de s'inscrire au championnat du monde pour gagner la médaille d'or de CHAMPION DU MONDE (musique Wagnérienne, hautbois et tout)
C'est le résultat bien sûr d'un entrainement acharné dont voici quelques photos.




3 comments:

Anonymous said...

I like it! Good job. Go on.
»

Anonymous said...

YYYYYYY 'a pas de françosich dans ce commentaire de blog ou quoi ??
Ca fait plaisir de te voir cacatore t'as l'air en forme malgré ta blessure...


A +++
bises d'ici

Anonymous said...

bon ça fait longtemps qu'y 'a pas eu de nouveaux zécrits ici.....
Mais k'ess ce vous faites ???