On s'y fait pas.
Les cheveux blanchissent, les ceintures noircissent, le souffle se fait toujours plus court.
Ne m'en parlez pas. Et ce putain de décalage horaire...
Pourtant, à l'aube de cette nouvelle saison, jetons un oeil admirateur sur ce qu'ont accompli une poignée de braves, quelques intrépides pionniers toujours sur la corde raide. Parce que les entraînements c'est bien beau, mais des RESULTATS c'est mieux.
Commençons par les membres outre-atlantiques de l'association Aranha, ne soyons pas chauvins. D'autant que sinon ils vont nous péter la gueule.
Marcelino "Telino"Freitas nous l'avons vu, remportait vaillament la Copa do Brazil en ceinture noire pena, contre un adversaire qui l'éliminera au troisième tour de la Copa do mundo et le privera de podium à cette dernière.
Salopard.
Yan "gira-braço" Cabral, après avoir plié l'American Gold CUP et l'Estadual CBJJ 2006, termine 3eme à la Copa do Mundo en Ceinture noire poids medio, sortit par un excellent Gustave Campos. Il se ramasse par contre misérablement en absoluto, nous n'y reviendrons pas. Lors du Mundial, il termine son envol au pied du podium contre un Daniel Moraes qui ne méritait pas d'aller si loin, mais les arbitres ne s'en rendront compte qu'au tour d'après en le disqualifiant. Dommage. Pour ce qui est de l'absoluto, Yan a simplement oublié de se lever, confondant les jours entre eux. Ca arrive même aux meilleurs.
De ce côté-ci de l'atlantique, nous ne sommes pas restés les bras croisés.
Olivier "Flippao" termine vice lors de la coupe d'Espagne, et se fait voler sa première victoire en Copa do Mundo par un arbitre sale.
Eric "o bonito" fait vice au troisième tournoi de Londres, 3ème lors de l'Open de Lamorlay, Champion de la Coupe de France CFJJB en avancé moins de 70 kgs, mais se fait sortir par un hyppie sans talent lors de la Coupe d'Espagne et ne trouve rien de mieux à faire que de se démettre l'épaule à l'estadual de Rio.
Karim termine 3ème lors de l'International Master CBJJ en bleue et, le meilleur pour la fin, Max "pé de cana" remporte la Copa do mundo en blanche après une série de luttes ANTHOLOGIQUES. Sa véritable performance qui nous arracha des larmes de joie, sera concrétisée par l'otention de la ceinture bleue des mains d'André Pederneiras lui-même.

Un ascenseur plein d'un champion de France, d'un vice champion d'Espagne, d'un Champion du Monde master, d'un Champion d'un tas de trucs, d'un pentuple champion du monde, et d'une petite nénette, parce que ça le fait toujours,
c'est un ascenseur qu'il ne faut pas emmerder.
Un ascenseur plein d'un champion de France, d'un vice champion d'Espagne, d'un Champion du Monde master, d'un Champion d'un tas de trucs, d'un pentuple champion du monde, et d'une petite nénette, parce que ça le fait toujours,
A ces résultats époustouflants, rajoutons de nombreuses rencontres étonnantes avec autant de champions que nous admirons derrière notre écran, et qui n'hésitent pas à nous foutre sur la gueule si l'occasion se présente.
Ci-dessus, Michelle Tavares, championne de vale-tudo foutant sur la gueule à Eric, tandis que des femmes nues gisent lascivement en fond.Après cette rétrospective ennorgueillante si l'on peut dire, nous allos continuer dans cette veine lors de notre prochain article qui traitera de la venue d'une ceinture noire à Toulouse pour diriger la progression technique de nos braves, je veux parler de Yan Cabral.
A venir donc " CACHEZ VOS FEMMES ET VOS SOEURS, IL ARRIVE"
4 comments:
Pé de quoi ? C'est quoi cette blague ?
On se fout de la gueule d'un champion du monde ou je reve ?!
Je rectifie elle n'a pas dit "tu vas droit dans le mur" elle a dit : "T'es malade, tu vas au casse-pipe"
Ce qui revient au même mais je suis content de faire mentir les prévisions de Kryéon.
Kryeon a dit....
Ils sont pas un peu fiers tous ces gens-l� ????
B2 tout le monde pé se tromper la preuve.....
le reconnaître est ..... vachement humble devriez en prendre de la graine...
et aussi
ça manque de photos c'est un peu sec...
pour un voyage auy pays de la samba et du soleil et des ovnis...deux malheureuses photos impossible à identifier....
Dommage.
C'est ça que je dit moi.
Tu veux des ovnis t'as trois/quatre extra terrestres en gros plan,... de quoi tu te plains ? (si si regarde bien les oreilles du petit a la casquette)
Post a Comment