Monday, September 11, 2006

Cabralus afarensis

La ville de Toulouse (HG 31) a recu le week end dernier, la visite d'un hôte singulier : le dernier représentant vivant d'une espèce que l'on croyait disparue : L'homo Cabralus Feio Afarensis ou "Homme de Maua"

Il a aussitôt été pris en charge par l'association Aranha qui l'a habillé sommairement et hébergé.

La même association a fait une découverte étonnante "l'homme" en question serait détenteur d'un savoir probablement millénaire qui en fait un redoutable combattant. Même si à première vue sa facon de faire semble ridicule.

Des études vont être faites sur le sujet qui va être accouplé à des représentantes de notre espèce dans un but scientifique évident : ses gènes sont ils compatibles avec les notres ? Et si oui, devons-nous établir l'état d'urgence ?
Reste maintenant a trouver des volontaires : la pelle est lancée.

L'homme est en bonne santé, il montre néanmoins un penchant prononcé pour la bière (comme les ours, les cochons et les orangs-outans) et semble incapable d'apprendre une langue autre que la sienne. Nous allons également mobiliser notre savoir-faire pour essayer de communiquer avec le sujet simiesque.
Ses orientations sont clairement hétérosexuelles à la facon dont il dévisage les passantes la bave aux lèvres, et la nourriture locale ne semble pas lui poser de problèmes. En revanche il est à peu près incapable d'arriver à l'heure quelque part, c'est une notion qui lui est étrangère.


Même s'il reste ignoblement laid selon nos critères de jugement, il semble passer inapercu en ville, et chose incroyable, on dirait que certaines femmes sont attirées par son regard animal.
Elles se ravisent rapidement lorsqu'elles sentent l'odeur de fauve abominable qui s'échappe de son sac à dos.
Une odeur qui prend littéralement à la gorge et qui évoque les pieds ou l'époisse. Jamais senti ça de toute ma vie.
Fâdukhon de dieu, rien que d'y penser j'en ai la chair de... ouuuh brrrrr...






Cette odeur fétide attire nécessairement des adolescents marginaux aux moeurs troubles (cf ci-contre)
Ce jeune iroquois, rencontré par hasard dans un endroit immonde où sèchent des kimonos abjects, prendra Hi-Han (ou Yi-An) sous son protègement jusqu'à ce que ce dernier aie acquit la majorité.


La ville est riche à présent de plusieurs représentants d'une espèce néo-humaine.
(voir l'homo Khono Malhabilis Occitanis ci-dessous)


Gageons que ce patrimoine génétique unique va faire parler de notre région.

La semaine prochaine nous publierons des photos de sa facon de se battre avec les gens.
(Puisque qu'un andouille a effacé toutes les photos sans faire exprès en formatant pour voir ce que ca fait, que putain bordel c'est pas ma faute merde.)












Homo Occitanis Khonardus s'adonnant à une sommaire toilette.

No comments: