Wednesday, May 17, 2006

Tels mestres, tels élèves

Alors que j'étais tout fier d'avoir remporté la Coupe de France, mon professeur carioca m'écrivait joyeux qu'il venait de remporter la Copa do Brazil 2006.

Bravo Marcelino, et saluons tous cet honnête homme sans qui nous n'aurions pas une technique à nous mettre sous la dent.

Les Mondiaux n'ont qu'à bien se tenir.



Au sommet du podium, Marcelino Freitas, Nova Uniao









Puis en cherchant bien sur le site j'ai trouvé une photo de mon colloc, Yan Cabral. Il finit troisième, à droite sur la photo.

6 comments:

Anonymous said...

Woua putain !

Je sais que dire a part : "Woua putain !"

Bravo a lui.

Anonymous said...

Alors voici le maitre du maitre.
Bravo à vous les master!

Anonymous said...

Salut les mecs, c'est benoît (aka. "capoeira man" comme l'avait si maladroitement suggéré Iggy - ndlr, c'est laid). Putain, t'as pas chômé Eric, c'est vraiment cool pour toi. Sinon, bon courage à tous et continuez à garder ce super esprit propre à l'association 'aranha. De tout façon je rentre bientôt. Je dis pas 'et ça va chier', comme dans les films, car j'ai pas vraiment le bagage technique qui va avec, mais bon je le pense quand même :)

P.s: max, fais gaffe aux entorses abdominales d'après-week-end-houblonisé! a+

Anonymous said...

Mais y'mdit vaguement quelque chose ce tigror ...l'habite pas dans mon quartier des fois ?
Hum ?
des fois ?

Anonymous said...

Your website has a useful information for beginners like me.
»

Anonymous said...

ça écrase les raisins pour de la piquette, tous ces gens qui se congratulent, se taillent des pipes à longueur de "championanats" en veux-tu en voilà par dessus la jambe, à se donner des grands coups de méu mestre communautaristes confidentiel très fermé du club des "clefs-sans-boite-à-ouvrir...