Ils se la donnent au Bois de Boulogne.
En voici un extrait. A prendre au second degré. A moins que vous ne préférassiez le premier.
Hier j'ai eu la confirmation que j'étais définitivement un SUPER grand espoir du jiujitsu mondial.
Un genre de type aux capacités effrayantes et au pouvoir incommensurable si vous préférez mieux.

En effet, j'étais en train de me faire serrer la tête entre les cuisses d'une brute (exprès pour voir si je pouvais sortir de là ne nous y trompons pas..), ça faisait hyper mal ; j'étouffais littéralement et je me sentais pas loin du coma ; mais comme je suis un vrai athlète dur au mal, je riais intérieurement.
Soudainement un CRAK se fit entendre très près de mon oreille. Cette proximité auditive, je l'appris plus tard était liée au phénomène : je m'étais fait craquer le cartilage de l'oreille.
Comme un suprême grand rugbyman.
Je porte à présent le sceau du boutefeu combatif.
Je me releva alors tel un brave cheyenne et tout le monde fut abasourdi : "Oooh regardez ça, il pleure même pas, putain le mmeeec.. j'halluciiinne !"
Par la suite, un autre évènement vint confirmer mes doutes : je me tordis le petit doigt sur le genou d'une autre brute alors que j'étais en position soumise (juste pour voir ce que ca faisait bien sûr), encore une fois la douleur fut immense mais je n'en montrais rien. Je me payais même le luxe de ricaner "Moi ? Mal ? Ah ah .."

Puis ce soir : autre évènement troublant. Un gars qui débute à peine me donna un immense coup de pied dans la tronche qui m'assomma complètement, ceci bien sûr afin de passer sa technique, je n'étais pas dûpe.
Là encore, pas de doutes... cette bosse c'est la marque des seigneurs et des guerriers redoutables.
N'importe qui vous le dira, pas besoin d'être Einstein quoi. Conan le Barbare peut aller se rhabiller, comme Vandamme et Steven Seagal.
Captain America et Spiderman : des fillettes.
Vanderlei Silva : clown.
Hulk : vieux con.
Je plains sincèrement ceux qui n'ont pas eu la chance de m'approcher de près, et je ne voudrais de toutes facons pas être à la place de tous ces minables qui ont la malchance d'avoir un autre nom que le mien.
Que je sois super fort, ca ne se discute pas c'est l'évidence, maintenant va falloir l'expliquer a tous ces guignols samedi 8 avril.
Hum..
3 comments:
Your site is on top of my favourites - Great work I like it.
»
have a good trip in brasil mec
Toi, t'es trop rigomo... lo, rigolo
Post a Comment