Sunday, February 01, 2009

Stage Andréa Ushirobura et passages de grades.




Ce jour-là, c'était vraiment pas du petit lait qui nous attendait au club, en effet, Yan qui s'apprêtait à décoller pour de nouvelles aventures Barcelonaises dans la foulée du championnat d'Europe avait décidé de faire les choses en grand et d'inviter Andréa Ushirobura (NOVA UNIAO) pour nous enseigner des techniques pas piquées des vers. Je n'en dévoilerai pas ici le contenu précis, fallait venir bande de steacks.

Surtout que (bande de noeuds) Yan en a profité à la fin pour donner des grades aux plus méritants : ainsi les plus significatifs fûrent Francky et Pierre qui passèrent de Blanche à bleue avec brio.
Honnêtement je me demandais depuis déjà un bon moment ce qu'ils foutaient encore avec leur ceinture blanche.. Ensuite il y eût plein de petites graduations sympathiques en série : Ainsi Olivier Bégoizinho, Ernesto portuguaizinho et Moizinho nous retrouvons bien proches de la marron avec trois petites barettes blanches qui en jettent sur la ceinture. Font-elles de nous des hyper guerriers de l'extrême encore plus extrêmes que ce que nous étions déjà auparavant ? Nul doute là-dessus.
Depuis je sais pas si c'est lié mais j'ai remarqué que je faisais mieux le cafézinho en plus, et surtout que j'arrivais à me lever le dimanche matin pour aller au marché avant que 13 h ne sonnent.
Bref nous eûmes ensuite Paddy, Quentin (je sais ce que t'as foiré aux Européennes je sais tout t'es un pigeon), Briçao "oeuf de pigeon", Petit-Ami, JC Chedeau"Pitbullzinho" le bellâtre dandy un peu snob travesti en combattant de l'UFC, Romain et je sais plus qui d'autre encore qui ont eu droit de mettre une petite barette, ou deux, ou trois, me demandez pas les détails parce-que là vous abusez, faudrait voir à pas non plus me faire trop chier.
N'oubliez pas que j'ai plein de barettes un peu de respect merde, c'est fou cette jeunesse complètement décadente qui ne pense qu'à aller acheter des clopes pas cher à Arnaud-Bernard, ça me tue ça.

Les adieux de Yan donc, qui n'étaient pas vraiment des adieux puisqu'il déménage à Barcelone (voisinage) et qu'on lui souhaite tous de réussir à monter une belle équipe là bas aussi. Perpétuant ainsi le nom d'ARANHA à travers l'Europe, un club qui vît le jour un froid matin de décembre 2004 dans un hangar désaffecté du centre ville de Toulouse à l'initiative d'Eric Satgé à peine ceinture bleue à l'époque. Si on pouvait revenir dans le temps on pourrait même lui casser la gueule facilement c'est fou ça hein ?


A l'heure qu'il est je connais les résultats du Championnat d'Europe mais je préfère laisser les acteurs en parler eux-mêmes..

Allo Lisbonne... ici Toulouse... à vous les studios !

1 comment:

Unknown said...

mais qu'est ce que vous avez fait au PORTUGAL ?!!
vous auriez pu ramener des autographes !

pour des explications voir suivre ce lien :

http://fr.sports.yahoo.com/02022009/79/liza-champion-d-europe-de-jiu-jitsu-bresilien.html