Thursday, July 17, 2008

Préparation de rentrée scolaire




En rang deux par deux et que ca traine pas ! Et je veux voir qu'une seule tête !

L'an prochain tous les muito feio d'aranha toulouse reviennent au Royal Naresuan Boxing le mardi et jeudi à 20h (sauf contre-ordre et jusqu'à nouvel ordre)

En attendant les heureux branleurs prennent du bide autour des barbecues des juillettistes ; ce qui ravit les aoutiens alcooliques qui crament morts saouls au bord des criques de la costa brava en essayant de pêcher au moins une daurade dans les réserves protégées.

Mais tel n'est PAS notre propos !

UN peu d'actualité :

Aux dernières nouvelles Eric est allé finir deuxieme à la Fightway Cup se faisant battre par Nicolas Rénier.

On peut trouver toute une polémique bon enfant ici sur cette extraordinaire compétition unique en France dans son genre, et ça me sauve bien la mise parce que non seulement j'y étais pas (je sais je sais je suis naze) mais en plus j'ai la flemme de raconter ce que j'ai pas vu :

http://www.fightway.fr/forum/viewtopic.php?id=3325


Nous avons aussi des photos ici d'Eric Satgé assis par terre face au célèbre speedy :

http://www.fightway.fr/forum/viewtopic.php?id=3330

Début de la reprise : le 09/09/08, venez un peu avant histoire qu'on puisse faire les présentations d'usage.

Déjà une compétition se profile : qualifications Européennes pour l'ADCC 2009 à Cracovie (Pologne) les 18 et 19 octobre avertissez vos femmes et vos chefs que vous serez loin fin octobre, deux compétiteurs ont pris déjà leur billet.

Renseignements utiles sur cette compète : mardi au club.

Il me reste à vous souhaiter une bonne rentrée à tous : faites attention à vous et à votre opposant, vous faites pas mal, écoutez le prof, tapez par terre quand vous sentez venir un craquement ignoblement douloureux où que ce soit, ne buvez pas avant de venir à l'entraînement (comme certains que je ne citerai pas parce-que souvent c'est moi), et soyons sérieux comme des papes : on rigole avant, après surtout, mais pendant : on bosse.

5 comments:

Anonymous said...

Salut les garcons de Toulouse!! J'ai trouve ton blog. Vous me rappelle? Rosie (la fille anglaise qui a entraine avec vous en 2006). J'ai commence encore le jiu jitsu bresilien en angleterre :)

Anonymous said...

WOW ! Salut Rosie contents de te lire ET quand est ce que tu reviens nous voir a toulouse ?

Anonymous said...

Je ne sais pas quand! Vous venez en Angleterre quand? Vous allez auz Europeens a Lisbon en Janvier?

Anonymous said...

et c'est quoi la date du debut????

Anonymous said...

bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de pratiquer le combat libre dans votre club ou s'il s'agit exclusivement de bjj? d'avance merci