


Avis à la populace : cet article n'est absolument pas fini et c'est pas sûr qu'il le soit un jour mais des photos seront ajoutées au fur et à mesure des jours qui passent etc etc..
Bon alors moi putain con j'ai grave la flemme d'écrire tout ce qui s'est passé ce week end là c'est trop pour moi je capitule.

Tous les compétiteurs ont assuré et ramènent dix médailles.
Des podiums pour quasi tout le monde.
Everybody is happy.
Allah louya.
Sur les photos on voit Sylvain qui se fait secouer comme pas croyable.


On voit Quentin qui tord tout le monde sans avoir l'air de douter une seule seconde de quoique ce soit (4 combats 3 victoires , et 3e) Quentin "Matt Hughes" Arola a tout pété et y en a qui murmurent que son style radical va faire des éclaboussures partout dans les mois à venir.



On voit Yan qui malmène Seb (de Gap ?) en Superfight.
On voit Eric qui gagne (et finit 2e) un des deux frères LUCCIONI (L'autre se vengera bien sûr evidemment, comme dans les films un peu, si vous voulez)
On voit Karim qui gagne et qui veut en rester là (2e), Rémi qui gagne (3e), Julien qui gagne (deux fois 3e), et surtout OLIVIER finit premier et qui recoit sa ceinture violette sur le podium.
Ah Bégoin grand fou va. Tu les a fait voltiger dans tous les sens comme des petits papillons blancs
Moi tout ça ça m'a donné une de ces putain de soif.

Et voilà ça glande, ça déconne, ça fait le con et moi je m'en sors pas avec cet article à écrire avec cet ordi pourri qui veut pas charger les photos.
C'est fou ça c'est fou j'te jure y a des fois t'as envie de pas te lever le matin tu vois.
T'as des fois tu te dis mais merde quoi putain con zob à la fin tu vois ce que je veux dire quoi ?






No comments:
Post a Comment