Moi y en a pas me le faire dire deux fois.
A l'approche de la rencontre de Grasse, sélective pour la Coupe de France CFJBB, et au vu de ma piètre condition physique du moment, je décidais de mettre toutes les chances de mon côté en contactant mon ami le plus créatif, graphiste de son métier et élève de jiu-jitsu devant l'éternel, pour qu'il me réalisasse un PATCH. Rapidement la chose fut faîte, et le plus difficile ne fut que de le coudre suffisament résistament si je puis dire, afin qu'il continuât longtemps d'illustrer mon dos.

c'est ARANHA qu'y a marqué, et pas PIRANHA bande de crétins
Cette habile introduction n'a pour but que de vous parler de la dernière compétition en date où je me rendis. Je sais, j'aurais du faire de la politique, mais je crois que ma diction et mon accent m'auraient porté préjudice.
Accent, sélective de la zone SUD, tout cela sentait le rat crevé.
Heureusement, comme dit un dicton de par chez nous : "Neu patchou, nova victuria"
Nouvelle incroyable victoire de Cacatore face à des adversaires toujours plus terribles et sanguinaires. Jusqu'où ira-t-il??

3 comments:
C'est pas vrai que j'y connais rien. La preuve quand je mets mon kimono avec patch je suis invulnérable. Quand je mets les autres je vaux plus rien (sauf avec le noir mais parce que le noir c'est la couleur du guerrier de l'extrême)
Mais.. au fait c'est une impression ou y a personne qui met de commentaires sur ce blog ? Quelqu'un les caviarde ? Personne y va ?
SKANDAL !
ils sont chouettes comme tout vos patchs , félicitations au graphiste , il veut pas faire un extra gratos en bretagne???
UN peu qu'il est bon ! Remarque c'est son boulot quelque part..
Post a Comment