Monday, May 18, 2009

II° Copa Aranha

La saison avançait paisiblement lorsque nous nous regardâmes dans le blanc des yeux moi et mon reflet dans la glace ce petit matin là : "Alors Rob? (j'aime à m'appeler Rob au point du jour lorsque je suis seul avec moi-même), est-ce qu'il serait-y pas temps de faire la seconde édition de la fameuse Copa Aranha qui avait mis les foules en délire l'an passé?"
Je n'eus pas besoin de me répondre, je savais que cet air fouinard valait un "oui".
C'est ainsi que ce dimanche 17 mai, il était difficile de pénétrer dans la salle tant la foule s'était massée en nombre pour assister au plus spectaculaire tournoi de l'Orbe. Et Urbis.
Déjà les combattants craquaient nerveusement sous les "Hurray!!!" de la foule de badauds.
Après un rapidement checkage général, les combats tant attendus débutèrent.


Le premier tour de la catégorie blanche s'ouvrit par le choc entre Olivier "pas celui, l'autre", et Terere "pas non plus celui là mais le nôtre". Suivirent les duels qui opposèrent Takma à Sofiane, Rafaël à Nayoub "Snoop dogg", et Eric "American Slam Boy" à Patrick, lequel slamma celui-là comme il était attendu.
























Ainsi se définirent les vainqueurs du premier tour : Terere, Eric, Rafaël et Takma.

Il était temps de faire la place aux fauves, les gradés entraient en scène.
La première lutte opposa Brice "l'ours de bouloc" à Flying Rémi.

En bas du tableau les frères ennemis, "Petchi" et Pedromoplata se retrouvaient une fois de plus face à face. PEdromoplata prit le dessus et rejoint Flying Rémi au second tour.

Après une entracte digne du plus grand cabaret de la Belle époque, nous attaquâmes le deuxième tour des blanches. Autant dire les demi-finales.















Celles-ci s'achevèrent dans le sang et les larmes, avec deux finalistes redoutables : Eric "le Cadenas" vs Terere "the Expert (comptable)".

Les demis des gradés virent la lutte stratégique de Max "l'huître de Bouzigues" contre Pedro"tiens t'auras tes deux points, t'auras tes deux points", et l'écrasement de Flying Rémi par Quentin "Amphétaman".











Avant les grandes finales, se disputèrent les troisièmes places, où l'on vit Takma résister aux assaults de Rafaël pour remporter la médaille de bronze virtuelle, tandis que Flying Rémi plaçait un juste armlock à pedro après lui avoir concédé deux points.


Mais déjà les finalistes s'avancaient.
Eric et Terere se jetèrent dans la bataille comme des morts de faim, pour se terminer dans un meli-melo que même le plus savant des anthropologues aurait eu du mal à démêler.















Quant à la finale des gradés, la technique de l'huître de Bouzigues n'eut aucun succès face à Amphétaman qui mit un terme rapide au combat.

Ainsi nous avions nos nouveaux champions 2008/2009 : Terere et Quentin.

Bientôt les vidéos dans la section adéquate...

1 comment:

max said...

eu parece saulooo ribeiiirouuuu

igoual

mesma koyza