En juin dernier, après des milliards de rebondissements complètement stressants, Yan a fini par se décider à accompagner trois clampins à l'open IKUSA : Karim qui finit par perdre alors qu'il gagnait, Quentin qui se débarrasse RAPIDOS de tout le monde pour caler en finale contre quelqu'un de moins fort, et moi qui passe tout juste un tour contre un mec sympa avant de me faire tordre la cheville par un malfaisant.
HEUREUSEMENT l'honneur est sauf, Cabral est inscrit en "pros" et fait les deux plus jolis combats du tournoi (ce que beaucoup s'accordent à dire et en premier lieu ses élèves bien sûr)
A visualiser absolument sur : http://open-ikusa.blogspot.com/ la finale contre Michel Salvadori et la demi-finale contre Ludovic Parreira.
Après bien sûr monsieur fait le kèke, sa majesté boit des bières entre demi et finale (voir article suivant), le duc de flamengo harcèle Kaelito (à raison finalement) pour que celui-ci laisse tomber son système de poules pour revenir aux éliminations directes, monseigneur Cabral signe des autographes, drague les gonzesses des autres, etc etc..
A un moment donné, se ramène Eric qui zonait par hasard sa tronche de gitous enfarinée dans la région et ça nous amène à cet été.
Cet été donc, Eric, Cabral, Olivier, Ernest, Thomas et Julien s'en vont au Brésil pour essayer de faire quelque chose.
Résultat souhaité et attendu : Yan Cabral champion du monde...
A voir ici la finale délirante : http://www.fightway.fr/forum/viewtopic.php?id=17
On note bien sûr qu'Ernest n'a fini non pas champion du monde mais DOUBLE en ceintures bleues MASTER, puisqu'il gagne l'absolute aussi.
Bravo mon gars ca fait plaisir de voir que des vieux machins, fumeurs et buveurs comme nous autres, tiennent encore la route. J'ai vu aussi les combats d'Eric qui s'est plutôt super bien démerdé pour une première copa en marron (il gagne un non... deux combats.. hein c'est ça ou pas ?)
Je parierai donc mon frigo plein de FOSTER'S (merci Greg, que le seigneur te glorifie et loue ton nom pendant encore quatre ou cinq générations) que l'année prochaine à Toulouse sera sportive, certains s'achètent déjà des vélos d'appartement et regardent leur paquet de gauloises avec nostalgie. Combien de podiums encore à venir ? Combien de droits d'allocations-chômage ? Combien de kebabs dégueulasses Yan va t'il s'empiffrer ? Combien de clopes allumées vont finir dans le caniveau après une pichenette crapuleuse de cet enfoiré ? Combien de litres de bière cette année ? Et combien de boîtes de nuit saccagées ?
Le club de Toulouse peut donc être content et tout le monde est sur les starting-blocks, on entend déjà un peu partout les plaintes et les hurlements à la mort de tous les junkies ("Quand est-ce qu'on s'entraine ? Merde merde j'ai plus de souffle, putain avant j'étais tout musclé maintenant je suis une loque, au secours au secours donnez moi une salle et quelqu'un a chiffonner pitié pitié soyez pas salauds..")
Quelqu'un sait ? Ca devient n'importe quoi ce blog, trop d'infos tue l'info.
2 comments:
C'est moi qui vais te fouetter!!!
Non mon vieux c'est moi !
Post a Comment