Il est temps maintenant de rédiger une broutille sur AMAZING "PROTEINATOR" KRISZSTOFF la nouvelle recrue prometteuse (et polonaise) de l'équipe toulousaine.La particularité de cet homme là est qu'il n'est pas possible de le soumettre ou même d'émettre l'idée de le finaliser.
On sait pas pourquoi mais c'est pas possible.
Nous reviendrons plus tard sur cette particularité.
En attendant comme exemple : sur ces photos, votre serviteur essaye de l'étrangler dans la garde dans une position classique.
Normal
Rilax.

Seulement.. bon. Ben non. N'importe qui verra qu'au contraire c'est lui qui est en train d'essayer de me détacher la tete du reste du corps à l'instar d'un vil insecte fragile.
Avec la NOUVELLE RECRUE PROMETTEUSE faut même pas y penser. L'autre jour je posais la question à la déconnade.
Pardon, à la cantonnade je veux dire.
Je demandais comme ca :
"Hep les gars, dites au fait qui c'est qui a déjà finalisé Krizstof ? Hein ? Comme ça là paf, argh ? Hein ? Qui ?.."
Et là je vis tout le monde regarder par terre en sifflotant des airs idiots. Certains analysaient le papier peint d'un air inspiré. D'autres observaient intensément une tache sur le tatami en sucant leur pouce. Et finalement le professeur me répondit d'un air abattu et dépité : "Personne"..
Par la barbe hirsute de Belzébuth pleine de poils ! me dis-je alors, ça c'est un peu fort de roquefort.
Allions nous en rester là ? Ah ah ! C'est mal connaitre l'esprit de compétition qui nous anime et qui ne saute pas n'est pas toulousain etc etc.. n'est ce pas ?
Décidant dès lors un beau jour que la farce avait assez durée, nous abattîmes notre première carte secrète et téléphonâmes en PCV à BRICOS VAN DER DEVOSSIAN (dit : "le poilu") pour l'entrainer à combattre le style du champion polonais.90 kilos et des poussières.
Plein de poils partout de là jusqu'à là.
De la force au taquet.
On irait voir ce qu'on allait voir..
Malheureusement on gagne pas a tous les coups, les photos parlent d'elles-même...
Kriszstof satellisa notre champion "heavy-weight" régional dans l'espace et tout fut dit.
Il fallut tout reprendre à zéro, faire des réunions très tard le soir avec des bières etc.. pour résoudre le problème.Finalement à l'issue d'une de ces réunions où nous finîmes tous bourrés comme des p... comme des singes, nous sortîmes notre toute dernière carte : DAN le débutANT. Parce-que des fois on sait jamais y a des débutants vachement forts (cf : chien fou l'an dernier http://thebanjobillconnection.hautetfort.com )
Et qu'en plus "Dan" ca sonne un peu "septième dan.."
Donc voilà : qu'est ce qu'on a fait ? On a envoyé sans vergogne ni humour le pauvre Dany contre Kriszsztophe.
Une folie. Un truc pas pensable. Un homicide organisé. Dans des conditions extrêmes Dan a dompté son corps pour traverser des déserts de souffrances méphistophéliques. Où a t'il trouvé la force de continuer ? En regardant ces photos on lui demande : Dan mon vieux, qu'est ce que ça fait d'être le jouet cassé d'un enfant capricieux ?
Je veux tirer un coup de chapeau à Dan et à Audrey qui a pris les photos. Merci Audrey, et surtout merci Dan de te faire tourmenter pour la postérité.

Enfin et pour conclure je dirais que sans déconner kristofe, à 25 ans c'est à dire dans 4 ans pour toi, tu vas pouvoir finaliser le monde entier sans que personne (jamais jamais) n'aie pu te faire taper.
Jamais. De la vie. L'homme qui n'avait jamais tapé. Ca sera le prochain projet de l'association ARANHA : un film intitulé : "L'insoumis réfractaire."
Ou : "Le mec qu'avait jamais tapé."
Ou encore : "Superman est polonais."
Penses-y l'ami, encore un effort et tu te payes Jacaré avec un bras attaché dans le dos. Ensuite tu pourras t'attaquer a tous ces guignols dont on parle partout et dont je retiens jamais le nom comme Van der leï silva (un belge certainement..) et tout ça.
De la rigolade pour toi moi je te le dis mec.
Ouais mec.
PS / En ramenant Christophe chez lui le soir je le cuisine un peu pour connaitre le secret de sa force. Et nous parlons de choses et d'autres. Un jour il me sort comme ça : "Ici dans Toulouse personne boire bière comme moi". Intrigué et légèrement narquois je l'interroge alors sur ses capacités de consommation. Sa réponse ne fit aucun doute : non seulement il nous met la branlée au club mais en plus il serait foutu de sortir vainqueur d'un concours de Pelforth blondes.Mais ça mon petit Kristophe, je dois te dire que je t'attends au tournant car je suis expert 9 ème dan en pelforth blonde.
3 comments:
Mais ne serait ce donc pas le jumeau à Olag Taktarov???
Bordelou ça rime à quoi pas de nouveau sujet depuis 1 mois !
pourtant, pourtant, ya eu une compet', des tas d'entrainements avec championne du monde sur place... même des nouveaux venus (pas des plus gringalets)
C'est toi Brice ?
Ouais ca arrive ca arrive houlala pas de panique mais je bosse moi !
Quant à Eric n'en parlons pas j'ai jamais vu une feignasse pareille.
Faudra faire un trombinoscope comme l'an dernier ca c'était rigolo.
Ouais putain ouais délire mortel top fun de la boule.
Post a Comment