Wednesday, November 30, 2005

Magnum, Michel Blanc et Jacaré

Alors que grâce à son entraînement intensif, MortacciloR a atteint les limites les plus insoupçonnées de la capacité aérobique ; alors que grâce à une humilité abyssale, il est allé recueillir à la source le savoir antique et technique de l'art sacré du Rouladou fighting ; alors que sa préparation mentale ne rencontre que l'écueil de la conseillère ANPE ; notre Super Gitous de l'Espace se retrouve face à un dernier dilemme, à quelques dizaines d'heures de s'envoler sur l'île maudite du pub qui fermait tôt.
*
En effet, MortacciloR ne sait quel costume prendre afin d'avoir l'air élégant lorsqu'il "passera le tracteur" sur ses adversaires comme dirait un mauvais traducteur en ligne.

La chemise hawaïenne 1979? Le zonblou de ski 1984? Ou son bon vieux kim qui ne l'a pas trahi durant toute la saison 2005 à Rio?

Il ne lui reste que peu de temps pour se décider. La survie du monde civilisé est suspendue au bont goût de MortacciloR, le SUPER GITOUS DE L'ESPACE.

Ainsi va la vie quotidienne d'un super héros moderne.

**********attention : l'agrandissement de la photo de la chemise hawa*îenne peut causer des nausées spontanées chez l'internaute non averti. La rédaction décline toute responsabilité*********





Très prochainement, une interview EXCLUSIVE de MOrtaccilOR, le Super JIU GITOUS!!

1 comment:

Anonymous said...

T'es pas cap de mettre la chemise Hawaïenne SOUS le kimono.
T'es pas cap.
50 euros que t'es pas cap.