
Nous voyons sur cette image Iggy pas bien réveillé qui glane des conseils auprès du boss.
Ca c'est la version officielle
Il est néanmoins plus probable qu'il s'enquiert plutôt de l'heure à laquelle ferment les pubs. Il a entendu dire qu'a Londres ils viraient tout le monde à 11 heures et ca lui mine le moral.

Renseignements pris auprès de l'arbitre, les pubs ferment bien à 11 heures, Iggy s'autorise une plaisanterie sur la necéssité d'abréger ce combat afin de profiter des établissements qui proposent des spiritueux.
L'arbitre se rend compte qu'il a affaire à un véritable malade mental qui ne se rend pas compte que l'autre barbu d'en face a envie de le tuer.
Il en ricane.

Bon ce combat c'était du n'importe quoi je l'avais deux fois dans une configuration triangulesque et je l'ai laissé partir et au final il m'étrangle et blablabla, on connait l'histoire on va pas s'éterniser de toutes facons..

Si c'est pas malheureux de nos jours de voir des choses pareilles..
A suivre : le résumé des combats de cacatore, l'inventeur de la gitous-attitude.
Ou si vous préférez : de la paillarot' touch' : pas rasé, hirsute, aucun tatouage, pas de piercings, et peu de patchs sur le kimono.
4 comments:
Sur l'avant dernière photo, on peut voir à la réaction du public que Iggy a tenté la fameuse feinte du "OH, mais c'est quoi ça derrière toi?".
Tout le public composé de dupes anglais est tombé dans la couillonnade, mais pas Charlie, qui connaissait visiblement la technique occitane...
C'est parce que charlie était en fait une petite frappe de Liverpool qui ne parlait que l'argot local.
Il a rien capté à mon anglais parfait.
Bien rigolé en vous lisant. Me donne envie de faire du jjb tient.
Formidable absolument formidable!
et c cheveux! mon dieu! digne d'un schtrumpf (:
Post a Comment